Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beHind Brown Eyes_
Archives
15 décembre 2008

Sans contrefaçon, Je suis un garçon.

J'entends tes paroles, qui se muent en un cri unique et strident, son écho résonne au fond de moi, bien trop profondément, enfoui et recouvert par un amas de sentiments, de ressentiments qui finissent par l'étouffer. Je me sens honteuse. Je ne peux que te laisser crever, la bouche ouverte. Sourde à ta détresse, je ne vois que mon bonheur. Tu sais si ça peut te rassurer, je ne suis plus la petite Pauline, dis-toi simplement que ta Pauline n'existe plus. Tu ne me retrouvera jamais, moi non plus d'ailleurs, je ne saurais me retrouver. Sache juste que les soirs où tu cris plus fort, je t'entends, et que je donnerais tout pour que tu m'oublie. Préfères avoir honte de moi. Même si la honte n'a jamais su t'arrêter.

"A ma souffrance s'ajoutais la honte de ma souffrance. Pour m'interdire une telle douleur, je m'arrachai le coeur. L'opération fut facile mais peu efficace." Journal d'Hirondelle A.N

Publicité
Commentaires
beHind Brown Eyes_
Publicité
Publicité