Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beHind Brown Eyes_
Archives
12 décembre 2008

J'suis nulle pour exprimer les bons sentiments.

J'suis nulle pour exprimer les bons sentiments. J'écris toujours avec rage ou tristesse. J'pourrai bien te décrire le monde des bisounours sinon. Oui, tu veux ?
Alors c'est d'accord. Nous sommes en ce moment même posées sur un banc en nougatine. Tu es vêtue d'un ... Non tu es toute nue ! Moi ... Peu importe. Héhé. Devant nous une immensité indescriptible. S'il fallait plaquer des mots sur l'image je dirai que nous voyons des nuages roses et bleus figés sur un voile violet d'une consistance inconnue. Sur ces nuages, des drôles de petits bonhommes qui nous regardent en souriant. Ils sont en train de jouer au golf avec des flamants roses. De temps en temps passe un éléphant vert et un colibri de soixante kilos. D'ailleurs maintenant que j'y pense, notre banc vogue étrangement dans les airs. Diantre que c'est émoustillant. Derrière nous ... On sen fout, on voit pas. Le plus marrant c'est que nos sentiments sont retranscrits dans deux bulles respectives au dessus de nos têtes. Secret défense quant au contenu.
J'dois dire que t'es encore plus belle que dans la vie normale actuelle du présent de tout les jours. On dirait que ta petite frimousse toute chou est en barbapapa ! Du coup j'ai décidé de te manger. Fin.

 

By : La fille qui se glisse dans ton lit :).

Publicité
Commentaires
beHind Brown Eyes_
Publicité
Publicité