Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beHind Brown Eyes_
Archives
1 octobre 2009

Funambule

     Lorsqu'on aime une personne, on voudrait avoir de l'importance, une place unique, être indispensable. J'ai besoin de ça pour exister. J'ai peur, peur finalement d'assister à ta résurrection, et de n'y être pour rien. Peur de te voir sans moi.. comme si sur ce chemin qu'est le notre, tu me priais de rester sur le trottoir pendant que toi, tu avançes au milieu de la route, sur la bande blanche.

Je suis spectatrice... D'une omission. J'ai peur, comme tout m'effraie. J'aurai besoin de hurler, pour essayer de faire sortir cette chose en moi. Quelle est ma place, et quelle sera-t-elle lorsque tout changera? Comment définir ce que je ressens. Je vais essayer.. C'est un peu comme si j'avais tissé une toile, non mieux! Un filet, un filet de secours! Je l'ai construit dur et solide, résistant face au poids prévu, étendue sous sa vie. Et là, c'est comme s'il commençait à s'effilocher, non prévu à cet effet.

Tu seras belle et rayonnante. Même loin de mes yeux. Et je ne vivrai que pour les instants passés avec toi. Je serai là, dans les coulisses de ta vie, là pour Toi, toujours. Je t'aime tu sais.

Publicité
Commentaires
'
je trouve ton texte très beau, tu écris joliement bien. je me retrouve un peu dans tes mots. je te souhaite que du bonheur.
'
je trouve ton texte très beau, tu écris joliement bien. je me retrouve un peu dans tes mots. je te souhaite que du bonheur.
beHind Brown Eyes_
Publicité
Publicité